amour durable

16 avril 2010

L’étoile dorée sur ta couronne Sacrée.

Publié par paxrose dans Non classé

L’étoile dorée sur ta couronne Sacrée.

Cet écrit lumineux t’appartient, Unité, fais-le tien.

Je Suis un Être de la Source. Je Suis un Être de la Lumière.
Je Suis du Père. Je Suis cette étincelle divine et sublime de Son Tout.
Sans Lui, Je ne Suis rien. Sans Lui, Je M’éteins.
J’abandonne ainsi mon Unité et mon corps de chair à cette Source de Lumière.

Lors d’une méditée ce vendredi dernier, une étoile est venue à la rencontre du triangle et du losange doré sur ta couronne Sacrée, pour continuer ce grand mouvement du Vent de l’Unité. Elle s’est déposée, s’est allumée et s’est mise à scintiller. Une grande complicité, une reconnaissance vivante de ces éléments retrouvés et bénis, qui se saluent et déploient leur grande luminosité pour toi, Unité.

Cette étoile possède 8 pointes, 8 rayons dorés.
Elle diffuse un signal lumineux aux 4 coins de la terre, aux 4 coins de l’UniVers, de bas en haut, de haut en bas, de l’intra terrestre à l’extra céleste rien n’est oublié.
Cette étoile scintillante s’est placée pour éclairer ton chemin vers ton divin, ta couronne Sacrée en frémit de joie. Chaque présent déposé sur ta Couronne agrandit ce mouvement de toi dans cette merveilleuse épopée. Abandonne-toi à ta grandiosité.

Remercies dans la pureté ces cadeaux divins venus s’ajouter pour toi, Unité.
Je vois dans ton Être un magnifique royaume et dans ce royaume je vois un peu plus à chaque fois une plus grande luminosité. Neuf, éléments restent à placer et s’assembler.

Dans la perfection du Père, dans la perfection de ta création, je t’Aime Unité.
Uniques dans ta pensée, des milliards de particules dorées viendront s’ajouter pour terminer ton Être dans sa totalité aimée. Je Suis EmanũelA et je désire t’entraîner dans ce grand tourbillon blanc que le Vent de l’Unité a apporté afin que toi aussi tu puisses goûter à ta beauté, à la terminaison de ton Unité. Le Vent continue sa grande traversée, il n’en demeure qu’à toi de te laisser pousser dans cette immensité qui chasse toutes ces impuretés qui obstruent ta vue sur ton chemin blanc.

Les anges d’Havona, anges de la joie, sont venus te retrouver en beauté pour participer à tout ce déploiement de ton Unité. Une incroyable joie se diffuse dans cet UniVers. Aucune mesure n’existe pour définir cette joie. Une fête d’Amour et de Paix s’est enclenchée. À bientôt, Unité.
ÉmanũelA, Père en toi, Père en moi

Laisser un commentaire

pompierdelain |
zaovitch2 |
galipette |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AME Médias - Photos & V...
| Valentine et le Japon
| karinedebruyne